Bâton de clarté

Non classé

Salut tout le monde,

Voici une nouvelle création, en 3 d cette fois.

C’est un bâton magique de clarté mentale et de discernement :D
J’ai pas encore créé le mode d’emploi…

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

C’est du buis (de la forêt de Nébias !), travaillé au couteau et au papier de verre,  huilé à l’huile de lin.
Ça m’a pris une dizaine d’heures en tout environ, c’est long de poncer du buis !
Très soyeux au toucher, c’est un vrai plaisir sous les doigts.

Un grand merci à Xavier pour ses encouragements, ses conseils avisés, son enthousiasme contagieux pour le travail du bois (et aussi son papier de verre !)

Je me rends compte qu’on peut sculpter un objet sympa avec peu de matériel :)
Peut-être le début d’un tas d’autres créations en bois qui sait ?

2 réflexions sur “Bâton de clarté

  1. Yeah !!!
    Super joli ! Je suis bien heureux que tu ai osé te lancer !!
    Il rend super bien ce bâton !! La spirale est super bien gérée et l’aspect donne vraiment envie de le prendre en main !
    Tu le dis soyeux, on peut presque le voir a l’image !

    J'aime

Laisser un commentaire

